CASA - Église Source de Vie Fréjus St-Raphaël

JEUNESSE 16/26 ans

PETIT GUIDE PRATIQUE –  2020
  • Où ?
    – Une maison, un endroit où l’on se sent bien pour accueillir des amis.
  • Chez qui ?
    – Des personnes qui ont le désir d’accueillir selon leurs aspirations (certains diront tout le monde, d’autres diront spécialement les jeunes, d’autres seulement des femmes, et d’autres par affinité).
  • Pourquoi ?
    – L’église grandissant, nous voulons renforcer nos relations et permettre des échanges amicaux, fraternels et spirituels autour de moments conviviaux.
  • Comment ?
    – Autour de la thématique du mois en cours de l’église Source de Vie.
    – Avec un responsable spirituel désigné par le conseil de l‘église.
    – Adapté à la vision de la maison ; si les hôtes préfèrent une soirée autour d’un débat, ou bien plutôt prier en majeure partie du temps, ou encore le faire autour d’un repas, toute occasion de partager sera bonne.
Thématique : Le matin vient
Psaumes 130.6
 « Mon âme compte sur le Seigneur, Plus que les gardes ne comptent sur le matin, Que les gardes ne comptent sur le matin. »
La Vision que Dieu veut nous transmettre c’est :
  • Comprendre le plan de Dieu pour ma vie et celle de mon prochain
  • Comprendre qui je suis dans les yeux de Dieu
  • Comprendre comment Dieu veut établir son Royaume

Autour de la thématique « Le matin vient » nous voulons :
  • Positionner l’église Source de Vie dans une vision d’espérance pour cette année 2020. Une espérance qui ne s’éteint pas, mais qui grandit chaque jour, par l’assistance du Saint-Esprit.
  • Déclarer une année où tout est possible pour nos vies et celles de nos prochains.
  • Être porteur d’espérance.

Vous souhaitez trouver la CASA près de chez vous ?
Organiser une CASA chez vous ? Contactez-nous !