Offrandes et dïmes

Nous soutenir

Pendant cette période de confinement nous avons mis en place des moyens, pour vous permettre d’amener facilement à Dieu vos offrandes et vos dîmes, afin de continuer ensemble la construction du Royaume de Dieu. Car nous savons que ce que nous semons aujourd’hui nous le récolterons demain !

2 Corinthiens 9:6-10
"Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. 7 Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. 8 Et Dieu peut vous combler de toutes ses grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre, 9 selon qu'il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. 10 Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice."

Comment faire ?

Par virement, directement sur le compte de l’église.
RIB de l’église

Par carte Bancaire, sur Helloasso, paiement entièrement sécurisé et sans frais pour l'église (pensez à cliquer sur la case modifier si vous ne souhaitez pas contribuer au fonctionnement de Helloasso. Cela n'est pas obligatoire!)

Nous prions Dieu que nos dîmes soient le terreau du réveil de demain !