Dons en ligne :

C’est grâce à votre générosité, que l’église Source de Vie peut accomplir la vision que Dieu met dans son cœur :

Amener la Vie aujourd’hui !

Ensemble  construisons le Royaume de Dieu. Nous savons que ce que nous semons aujourd’hui nous le récolterons demain !

Dîme et offrandes à l'église
Comment faire?

Par virement, directement sur le compte de l’église. RIB de l’église

Par carte Bancaire, sur HelloAsso, paiement entièrement sécurisé et sans frais pour l’église (pensez à cliquer sur la case modifier si vous ne souhaitez pas contribuer au fonctionnement de HelloAsso. Cela n’est pas obligatoire!)

Campagne de dons

Soutenir les nuggets
Pourquoi soutenir les « Nugggets »

Chaque jour (ou presque), les « Nuggets » viennent bénévolement pour réaliser tous nos contenus audio-visuels.

Grâce à eux et leur savoir-faire nous pouvons diffuser des contenus de qualités et nous sommes fiers de leur travail à nos côtés.
Pour cela nous lançons une campagne de dons pour les soutenir financièrement afin qu’ils puissent continuer de travailler à nos côtés.
campagne nuggets
Mais qui sont les nuggets ?

Les « Nuggets » (surnom affectueux qui signifie « nos petits poulets bien aimés ! et oui tout ça !) sont issus de la formation audio-visuel.
Leur souhait est de développer la production de médias sur notre région.

Coline Turla (notre super Coco) : Licence en multimédia.
Sa spécialité l’image : prises de vues photos & vidéos, montage vidéo et création visuelle en tout genre !

Florent Solut : Licence technicien son/Sound Designer.
Sa spécialité le son : prise de son, mixage, montage audio, création sonore, musicien & compositeur.

En plus de leur savoir faire professionnel, ils ont tous les 2 une corde supplémentaire à leur … guitare. Et, ils nous réjouissent les oreilles par leur talent musical.
Comment faire ?

Sur HelloAsso :

Par un don mensuel (formule recommandée pour leur assurer un soutien régulier) à partir de 5€/ par mois ou plus selon vos possibilités.

Par un don ponctuel du montant de votre choix.

MERCI POUR EUX !

« Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes ses grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre, selon qu’il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. »

2 Corinthiens 9:6-10

Nous prions Dieu que nos dîmes soient le terreau du réveil de demain !