Dons en ligne :

C’est grâce à votre générosité, que l’église Source de Vie peut accomplir la vision que Dieu met dans son cœur :

Amener la Vie aujourd’hui !

Ensemble  construisons le Royaume de Dieu. Nous savons que ce que nous semons aujourd’hui nous le récolterons demain !

Dîme et offrandes à l'église
Comment faire?

Par virement, directement sur le compte de l’église. RIB de l’église

Par carte Bancaire, sur HelloAsso, paiement entièrement sécurisé et sans frais pour l’église (pensez à cliquer sur la case modifier si vous ne souhaitez pas contribuer au fonctionnement de HelloAsso. Cela n’est pas obligatoire!)

« Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes ses grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre, selon qu’il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. »

2 Corinthiens 9:6-10

Nous prions Dieu que nos dîmes soient le terreau du réveil de demain !